MA carrière.

Allo!

Je vous ai délaissé… Je sais! J’étais débordé par mes 18 000 projets.

Existe-t-il quelque chose de plus satisfaisant que de réaliser un projet? (à part recevoir un bon café Tiziano Bonini au lit) Je pense que non.

Je vous explique ; J’ai une formation en administration, où je suis littéralement tombé amoureuse du côté finance, $$$. Et dans mon but de carrière, depuis tellement longtemps…  Je souhaitais VRAIMENT devenir courtière hypothécaire.

Aussitôt dit, aussitôt fait!!! J’ai fini par avoir le temps de faire avancer ce projet-là aussi. ET MON  DOUX, ça me rend heureuse et épanouie. Une fois le café bien maîtrisé, une fois la compagnie bien administré… J’ai enfin pu réaliser ce rêve.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le métier de courtier hypothécaire, je vous fais un petit ‘wrap up’. Aussitôt que vous avez un projet de maison, d’achat, de construction, d’agrandissement… Un achat commercial, Industrielle…Name it. Aussitôt que ça inclut une modification à votre hypothèque, un renouvellement, une nouvelle hypothèque… VOUS M’APPELEZ!!!! Une courtière hypothécaire vous facilites la vie dans vos démarches des meilleurs taux car j’ai accès à absolument toutes les institutions financières, donc je suis capable de vous trouver les meilleurs taux, avec les conditions que vous souhaitez… Selon VOS besoins. Et je vous promets que je suis une machine pour faire passer le monde aux crédits avec les meilleurs conditions possibles!!! C’est un peu comme un courtier en assurances, sauf que c’est du tangible. En tout cas, moi je trouve!

Vous êtes déjà avec Desjardins et vous voulez rester avec Desjardins… FINE! Je peux vous financer où bon vous sembles. Je peux vous visiter à la maison, au bureau, chez vos parents, chez Van Houte (même si c’est contre mes principes de boire autre chose que du café Tiziano Bonini, je vous rejoins-là mais ne soyez pas étonné que je boive du thé glacé!)  Bref, c’est merveilleux!! Et je capote sur mon métier!!!!! Je suis loin d’être une vendeuse. En fait, je n’ai pas besoin d’être une vendeuse. Presque tous les propriétaires ont besoin d’une hypothèque. Je vous offre de vous faciliter la vie!!

Les gens autour de moi me trouvent masochiste. Une entreprise, un travail qui requiert bien du temps, 18 000 autres projets, 2 coconuts (3 avec le papa coconuts)… Je carbure aux défis. Je suis faite comme ça, il y en a qui resteront salariés toute leur vie car c’est trop risqué d’être travailleur autonome, entrepreneur… Et c’est vrai! Je respecte tellement ça. De mon côté, j’ai besoin de défi. J’ai besoin de liberté. J’ai besoin d’amour et d’eau fraiche!! Juste pour vous dires… J’ai déjà comme projet qu’une fois toute la matière hypothécaire bien maîtrisée, de faire un cours en Design d’intérieur afin d’offrir un tout en un à mes clients qui ont besoin d’aide à ce niveau lors de leur changement/achat/construction de domicile! C’est hot enh? Moi je  capote. HAHA mais moi je capote tout le temps alors je ne suis pas une grande grande référence.

Bref, si vous avez besoin d’informations, voulez une idée des taux, souhaitez une rencontre… Ça me fera plaisir!!!! Ahhh et je fournis le café 😉

Et allez-y, faite des gestes afin de faire en sorte de réaliser vos rêves. Ça peut faire peur, imaginez que ça marche. Imaginez  que votre rêve ce réalise et que ça puisse vous faire vivre. Imaginez que vous en sortiez changé et heureux. Même si votre rêve est d’être bon au tennis… BIEN PRENEZ UN COURS. Si votre rêve est de boire du bon café Tiziano Bonini, je peux vous aidez à réaliser votre rêve, mais vous devez m’appeler… 😉

Faites-le. Personne d’autre ne le fera pour vous.

audreyfgagnon@hotmail.com (mon adresse professionnelle est en cours de production, je ne veux pas vous faire attendre… haha)

 

www.ca.caffe.com

www.finacces.com

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire