COFFEE FACT!! (Version française)

Saviez-vous que le café est plus performant s’il est consommé entre 9h30 am et 11h30 am. 10H30 devient l’heure idéale pour un café! Pour la simple et bonne raison que notre corps est plus réceptif à recevoir la cafféine quelques heures après le réveille.
Le niveau d’hormone dans notre corps est haut à notre réveille et descend plus les heures avances. On appelle cette hormone, l’hormone cortisol. Les gens qui boivent leur café au réveille vont créer une résistance à l’effet de la cafféine et devront prendre plus de café qu’une personne qui prend son café entre 9:30 am et 11:30 am.
C’est à ce moment-ci, que je réalise vraiment que je dois être immunisé contre l’effet de la caféine et que c’est sans doute pour cette raison que ma consommation de café à grandement montée au cours des dernières années! OUPS!
Je pense que dès demain, je vais faire un changement pour améliorer mon système. Pas question que je me prive de mon café du matin!!!! Donc, dès demain, je vais me faire un bon café mais avec une capsule de décaf! Et à 9h30, je prendrai donc mon premier VRAI café de la journée!

Qui embarque avec moi?

Audrey

Pour nos capsules de café décaf :
Nespresso: https://www.ca.caffe.com/fr-ca/capsules-nespresso-caffe-bonini-decafeine
KCUP : https://www.ca.caffe.com/fr-ca/capsules-k-cup-caffe-bonini-decaf
Source : http://www.dailymail.co.uk/health/article-2488593/Why-10-30am-ideal-time-coffee.html

Laisser un commentaire